En tant que professionnel de l’agroalimentaire, il est impératif de vérifier la température afin de ne pas rompre la chaîne du froid pour pouvoir conserver les denrées alimentaires et les mettre en vente. C’est pourquoi vous devez acquérir des équipements de qualité et bien spécifiques.

Des systèmes de surveillance connectés pour la chaîne du froid

Effectivement, dans ce domaine, certaines règles doivent être respectées, c’est la raison pour laquelle, vous pouvez, depuis une plateforme en ligne, acquérir divers produits en quelques clics seulement. Il sera possible d’acheter une alarme de température pour chambre froide, vraiment performante et simple à utiliser. En effet, l’industrie agro-alimentaire doit sans cesse être soucieuse de fournir des produits alimentaires qualitatifs aux consommateurs, alors, il faut mettre en place un système de surveillance de la chaîne du froid fiable et solide. Heureusement, pour vous accompagner dans votre activité, des experts qui développent, étalonnent et commercialisent des équipements de surveillance connectés sont à vos côtés.

Gardez toujours un oeil sur les températures de vos frigos

Que vous exerciez en laboratoire de recherches, en laboratoire vétérinaire, en production agro-alimentaire, en restaurant ou autres, des solutions ont été conçues exclusivement pour vous, dans l’optique de vous assurer une surveillance et une traçabilité fiables. Qui plus est, sans occasionner de gêne dans la productivité de votre personnel. Vous aurez donc en votre possession des équipements connectés, conformes à la norme NF EN 12830, capables de faciliter le contrôle et le relevé de température de vos frigos. Vous bénéficierez donc d’une surveillance optimale dans les zones de production, de stockage et même lors des transports. L’alerte sera envoyée sur le ou les supports de votre choix, donc soit par mail, SMS, fax, alarmes sonores et visuelles… en temps réel, ainsi, vous pourrez remédier à la situation dans les plus brefs délais, en cas d’anomalie, ce qui évitera de perdre vos produits, mais aussi de l’argent.