Les avantages de la publicité ne doivent pas être mis de côté, car les entreprises peuvent clairement améliorer leur visibilité. Toutefois, pour que les résultats soient beaucoup plus rapides, il existe des solutions efficaces. Une agence spécialisée réalise un audit gratuit de vos besoins et elle pourra vous conseiller le display programmatique. Il consiste à acheter des encarts publicitaires en fonction d’un public ciblé, et même aux enchères grâce au RTB.

Deux méthodes pour profiter de ce display programmatique

En fonction de vos besoins, vous pouvez trouver votre bonheur avec cette publicité qui se démarque de la version traditionnelle. En effet, le RTB (Real Time Bidding) permet de réserver avec des prix fixes des encarts publicitaires. Vous achetez donc ces derniers en temps réel par rapport aux avantages apportés. Il faut par contre être vigilant, car, si vous ne connaissez pas la cible à la perfection, cette solution ne portera pas ses fruits.

  • Avec le RTB, vous aurez des enchères, les encarts sont alors remportés par les personnes qui offrent la somme la plus importante.
  • Par rapport au lieu et à l’activité des consommateurs, les espaces d’impressions peuvent être adaptés.
  • Vous pouvez aussi opter pour le display programmatique classique dont les avantages sont également au rendez-vous.
  • Vous achetez des espaces publicitaires à des prix fixes et il suffit de cibler un public pour rapidement avoir un retour positif.

Plusieurs supports peuvent être utilisés pour que cette publicité soit diffusée dans les meilleurs délais. Vous avez bien sûr les réseaux sociaux, la radio, mais également les tablettes ainsi que les ordinateurs sans oublier la télévision. Cette dernière est massivement regardée par les internautes et vous ne pouvez pas vous en passer.

Avec une publicité à la TV, vous améliorez le trafic sur votre site Internet, vous optimisez les ventes de vos produits et vous augmentez votre visibilité.