Le coronavirus (COVID-19) bouleverse le quotidien et impose de nouvelles habitudes. Exit les embrassades et tous types de contacts physiques, seuls les gestes barrières comptent. Ainsi, les fabricants de PLV usent d’ingéniosité pour concevoir des dispositifs visant à limiter la propagation du virus. En plus de fournir des informations aux clients, les bornes interactives font office de distributeurs de masques de protection et de gel hydroalcoolique. Gros plan sur cette tendance qui facilite la vie des clients.

Coronavirus : ces bornes interactives qui protègent vos clients

Pour pallier la propagation du virus COVID-19, les bornes interactives se transforment en distributeurs de masques de protection et de supports pour les flacons de gel hydroalcoolique. De plus, ces bornes s’intègrent parfaitement dans l’environnement de l’entreprise puisqu’elles sont personnalisables.

Elles arborent les couleurs et le logo de l’enseigne, de la marque ou de la collectivité. Vous trouverez sur ce site différents modèles de supports pour flacon de gel, pour masques commercialisés par les fabricants de PLV. Comptez également sur les bornes totem sur pied distributeur de gel et sur les bornes support flacon de gel + masques.

Les bornes de distribution d’échantillons : pratiques et accessibles au grand public

borne magasin gel hydroalcoolique masque

La distribution d’échantillons fait partie intégrante d’une stratégie marketing bien rodée. Les bornes trouvent ainsi leur place dans les gares, les discothèques, les salons de coiffure, les centres commerciaux. Cette stratégie vise avant tout la visibilité de la marque et de ses produits. S’en suit une campagne de communication savamment élaborée pour inciter le public cible à s’intéresser aux offres de l’entreprise.

Les bornes de documentation interactives : le must en matière de PLV

Sous l’impulsion des nouvelles technologies, les bornes de documentation se veulent interactives. Elles se révèlent d’ailleurs incontournables lors des salons et des événements promotionnels. En effet, ces outils de communication se modernisent et permettent à n’importe quel utilisateur d’accéder aux données. Il leur suffit de frôler l’écran tactile pour voir défiler les informations utiles comme l’emplacement des produits, le plan détaillé du centre commercial, etc.

À l’image de l’entreprise, la borne interactive se veut dynamique. L’enseigne montre ainsi ses capacités à s’adapter au changement en misant sur les technologies modernes. À l’instar des tablettes tactiles, les bornes interactives s’installent dans les mœurs du grand public et des professionnels.

Pour mieux répondre aux attentes des clients et des prospects, cet outil de communication mis au point par les fabricants de PLV se pare de commentaires sonores, de vidéos et de musiques de fond. L’utilisateur aura ainsi l’impression d’être écouté dans ses recherches, tout en étant totalement indépendant.

La borne interactive : un dispositif de communication évolutif

La borne interactive présente de nombreux avantages et permet de toucher un public très large. En sus, les informations enregistrées peuvent être modifiées en fonction des nouveautés, des saisons. Cela implique entre autres le rajout de catalogue de produits, l’intégration de nouvelles animations ou d’images.

Bref, il s’avère important de dynamiser la stratégie de communication. L’objectif étant de maintenir l’intérêt du public envers la marque. Avec le foisonnement des offres, les bornes interactives deviennent des supports de plus en plus abordables et nettement plus sophistiqués.