À l’heure actuelle où l’e-marketing commence à dominer la stratégie de communication d’une entreprise, l’efficacité de la communication dite traditionnelle ou classique n’est pourtant pas rangée aux oubliettes. Avant tout, communiquer c’est activer une interaction entre le récepteur et l’émetteur. Nous vous proposons divers moyens de communication traditionnelle efficaces à travers l’utilisation de votre logo pour promouvoir votre marque et votre entreprise.
Des tee-shirts personnalisés avec votre logo d’entreprise
Fabriquer des tee-shirts personnalisés avec votre logo d’entreprise s’avère efficace en toute circonstance. Cet outil, que vous verrez sur tee-shirts Online, sera la première visibilité que vous aurez lors des événements et des activités auxquels votre entreprise prendra part.
En effet, lorsque vous participez à une foire, à un salon professionnel ou à une conférence, il est toujours important de s’identifier à l’aide de goodies. En mettant ces tee-shirts sur lesquels est inscrit votre logo, votre équipe et votre marque seront facilement identifiables.
Des casquettes d’entreprise
Vous pensez que fabriquer des casquettes, souvent assorties aux tee-shirts, est « has been » ? Détrompez-vous ! Ce sont les principaux incontournables de la communication classique d’une entreprise. En effet, les casquettes, sur lesquelles seront marqués votre logo et/ou votre slogan, vont refléter votre image de manière efficiente. Elle joue en votre faveur en matière de visibilité, car c’est ce qu’on voit en premier. D’où l’intérêt de mettre la casquette à la couleur de votre entreprise en choisissant un modèle particulier autant que possible.
Des agendas sous la marque de l’entreprise
Les agendas de bureau sont des accessoires nécessaires dans le milieu professionnel. Lors d’une conférence ou d’un événement que vous organisez ou auquel vous participez, distribuer des agendas sous la marque de l’entreprise à la clientèle peut faire objet de communication très pertinente. En effet, vous pouvez personnaliser l’agenda en affichant votre logo et/ou votre slogan sur la page de couverture. Il vous est même possible d’y intégrer des images et textes vous mettant en valeur.
Des stylos avec votre logo
Marquer les esprits avec un stylo personnalisé avec votre logo, c’est possible. Pour cela, prenez un ton plus stylé en optant pour un modèle sobre et classe ou, au contraire coloré et original.
Toutefois, il est inutile d’encombrer votre stylo avec des phrases ou des images en raison de l’espace très limité. Votre logo suffit pour faire passer le message et promouvoir votre entreprise en même temps. Ces stylos vous serviront de goodies destinés au personnel et bien sûr à vos clients et partenaires.
Le sac personnalisé
Le sac personnalisé est l’un des objets fétiches des entreprises. Actuellement, plusieurs choix s’offrent à vous, pour ne citer que le style tote bag écoresponsable pour un marché sans déchet sur lequel vous pouvez insérer votre logo. Vous pouvez aussi opter pour un sac à dos pour enfants et adultes au design épuré où sera apposé votre logo. Même chose pour la trousse. Peu importe votre choix, plusieurs coloris sont mis à votre disposition.
Pour les entreprises de cosmétiques, les trousses de maquillage servent souvent de goodies pour promouvoir l’entreprise. On y marquera le logo ainsi que la couleur d’identité de la marque.